Le 19 juin 2019 se tenait l’assemblée générale annuelle du Mûrier.

Ce rassemblement a été l’occasion, pour les membres sur place, de faire un tour d’horizon des activités de la dernière année et des projets de l’organisation pour 2019-2010.

La firme Mallette a lancé la soirée avec une pointe d’humour en assurant la lecture du rapport financier, alors que les convives profitaient d’un buffet appétissant préparé par la Fabrique à Bouffe.

Le rapport annuel a ensuite été présenté par la vice-présidente du conseil d’administration, Mme Daphné Blanchard-Beauchemin, ainsi que par le directeur du Mûrier, M. Alex Chayer. Ce fut l’occasion pour tous de constater le travail accompli et les réalisations dont toute la communauté du Mûrier peut être fière. En effet, rien ne serait possible sans les efforts soutenus et collectifs de plusieurs acteurs : bénévoles, clients, donateurs et employés.

Cette rétrospective a permis de constater que les projets de développement ont été mis de l’avant cette année, en plus de l’investissement renouvelé dans la prestation d’un service de haute qualité.

L’assemblée s’est terminée avec l’élection du conseil d’administration 2019-2020 et la nomination d’une nouvelle membre, Mme Claire Maguer, au sein du conseil. Nous aurons le plaisir de vous la présenter prochainement.

Merci à nos membres d’avoir été présents cette année encore ; votre participation est à la base de notre vie démocratique.

Sur la photo, le directeur du Mûrier, Alex Chayer, en compagnie des membres du conseil d’administration 2019-2020: Nelson Veilleux, Fabien Lemay, Claire Maguer, Claude Saint-Georges, Catherine Deschamps, la présidente Krystel Bonenfant, Gordon Donnelly, Daphné Blanchard-Beauchemin, Marie-Maud Sylvestre Audette et Marie Laramée. Absente de la photo : Edine Aden.