Notre assemblée générale annuelle s’est tenue le 12 juin 2024, en mode hybride : certaines personnes  étaient sur place aux Appartements Papineau, d’autres y assistaient en direct de leur service résidentiel (salutations au groupe de la Résidence Pie-IX!), alors que d’autres membres y assistaient en virtuel de leur domicile.

Nous avons choisi de laisser Mimi Lee, administratrice au conseil d’administration du Mûrier, vous raconter comment elle a vécu sa soirée :

« Tout d’abord, je vous remercie pour l’organisation de l’AGA. J’ai beaucoup aimé y participer en présence. J’étais gênée jusqu’avant d’y arriver, mais j’ai tout de suite pu m’impliquer grâce à l’ambiance conviviale et sympathique.

J’ai rencontré différents membres, notamment des employé(e)s, des participant(e)s et des membres de leur famille. J’ai pu constater leur attitude détendue ainsi que leur franc-parler. J’ai découvert un fonctionnement démocratique égalitaire, différent de la culture hiérarchique. Bref, plusieurs éléments dont les détails m’auraient échappée si j’y avais assisté comme les autres années, et ça m’a fait plaisir. Je sais bien que tout cela est possible grâce au travail acharné d’employé(e)s comme vous. Merci aussi au département alimentaire d’avoir préparé les bouchées.

Je vous souhaite un bel été et de belles vacances que vous méritez!

Merci encore,

Mimi Lee, administratrice du Mûrier