Notre 40e AGA nous a permis de rassembler une soixantaine de personnes, en personne ou virtuellement. C’était l’occasion de faire le bilan de l’année 2024-2025, mais aussi de présenter les nouveaux projets qui se dessinent.
Laissons deux personnes qui y participaient pour la première fois vous parler de leur soirée :
Le 11 juin dernier, j’ai eu le plaisir de participer en présentiel à l’Assemblée générale annuelle de l’organisme Le Mûrier. Dès que l’on franchit la porte, on sent qu’on entre dans une véritable grande famille. L’accueil chaleureux, l’ambiance détendue, les sourires sincères et les échanges empreints de sens donnent tout de suite le ton. C’est cette atmosphère unique qui fait toute la différence — et qui motive encore plus mon engagement auprès de cet organisme inspirant.
L’organisation de l’AGA mérite d’être soulignée : un format hybride accessible qui permet la participation active de nombreux membres, incluant les résidentes et résidents des différentes ressources. Une attention concrète portée à l’inclusion, qui témoigne des valeurs profondes du Mûrier.
C’était un moment riche en partages, en bilans et en visions porteuses pour l’avenir. On y a senti un dynamisme contagieux, une cohésion d’équipe remarquable et une grande fierté face aux projets réalisés, en cours et à venir. Je lève mon chapeau à toute l’équipe et à toutes les personnes impliquées pour leur engagement, leur créativité et leur humanité.
Merci au Mûrier de continuer de faire rayonner l’action communautaire, essentielle et complémentaire au réseau de la santé. Longue vie à cette belle grande famille !
À toute l’équipe du Mûrier,
Merci de m’avoir permis d’assister à l’AGA. Je n’ai pas l’habitude de ce genre de réunion alors j’étais plutôt observatrice, mais maintenant je sais tout le travail de l’équipe du Mûrier. Je suis résidente aux Habitations des Papillons depuis un an et je vous livre toute ma gratitude. Longue vie à l’organisme Le Mûrier.
Commentaires récents